Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complementaire irts metz, concours ME
-
laet
liste complementaire irts metz, concours ME
Je suis 29ème sur la liste complementaire, pensez-vous que g d chances d'être prise??? Merci d'me donner votre avis... ça va être long de patienter jusqu'à fin septembre pr avoir une reponse!!
-
Mily
Re: liste complementaire irts metz, concours ME
Bonjour Laet, effectivement je pense que tu as des chances d'être prise...
Etant à l'IRTS de Metz, je sais qu'ils remontent très loin ds la liste complémentaire car ds ma promo ns étions 65, et cette année, en première année, ils st 63...
de plus général il y a tjs des candidats qui se désistent pcq ils ont tenté le concours ailleurs et qu'ils st pris....
dc ne t'inkiète pas trop... vlà...
Etant à l'IRTS de Metz, je sais qu'ils remontent très loin ds la liste complémentaire car ds ma promo ns étions 65, et cette année, en première année, ils st 63...
de plus général il y a tjs des candidats qui se désistent pcq ils ont tenté le concours ailleurs et qu'ils st pris....
dc ne t'inkiète pas trop... vlà...
-
popo54
oh la oui ! biensur l'an passé je crois que c t 40 de plus donc tu as beaucoup de chance et felicitation a toi
-
cindy
bonjour, serait-il possible de savoir combien de moyenne avez vous eu pour ce concours?
-
laet
Aaaahhhh! Merci pour vos reponses, ça fé plaisir à savoir! Et surtout ça me redonne de l'espoir! 
-
emilie
salut moi j'été 31ème sur liste d'attente et j=on ma proposé de rentrer en apprentissage a nancy j'ai du trouver un employeur ! et le je vien de passer le CAFME ce matin ! bon courrage a tous pour les exam !!
-
cindy
merci laet pour ta réponse moi j'ai eu 11,62 et je suis 205 ième sur liste complémentaire maintenant je comprend cette place
-
popo54
serait il possible de connaitre ton employeur ? les reponses positives sont rare voir presque inexistante car je suis aussi sur liste d'attente et je souhaiterais faire la formation par apprentissage et courage a tous on a tous besoin je crois !