Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier inscription et attestation d assurance...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
françois

dossier inscription et attestation d assurance...

Message non lu par françois » 17 juin 2007 22:46

On nous demande un attestation d assurance responsabilité civile pour le dossier d inscription en ME1. Je suis couvert ( mutuelle + sécu ) par La MGEN pour le moment ( education nationale ) sauf que lorsque mon contrat prendra fin je n aurai peut etre plus le droit de cotiser a la MGEN donc dans ce cas je rejoindrai la SMERRA.... tout ça pour poser ma quetion : ou puis je trouver une telle assurance puisque mon contrat va changer?

aurelie

Re: dossier inscription et attestation d assurance...

Message non lu par aurelie » 23 nov. 2007 16:32

l'attestaion d'assurnce responsabilité civile n'a rien à voir avec la mutuelle santé
ils agit surement de l attestation rc qui t es delivrée via l assurance de ton habitation

lini

Re: dossier inscription et attestation d assurance...

Message non lu par lini » 24 nov. 2007 01:08

Alors tu peux aller à la maaf,maif, etc toute assurance qui veut bien t'assurer.

Bonne chance

Répondre