bonjour,
je suis monitrice educatrice, a juvisy sur orge (91), transport tres rapide de paris.
Je travail dans un centre d'accueil et d'accomagnement a la reduction des risques des uasagers de drogues, nous recherchons des stagiaires, pour des stages soit a responsabilité soit en observation...
notre travail se compose en deux parties :
le matin nous faisons de l'accueil des usagers, avec accomagnements, suivi...
l'apres midi est consacré au travail de rue, que se soit en squatt, ou bien d'accompagnement personnalisé d'usagers.
n'hesoter pas a me contacter pour en savoir un peu plus.
didilameuh@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stagiaire ME ou ES
-
lilouye
Re: recherche stagiaire ME ou ES
Je suis désolée de voir que vous ne trouviez pas de stagiaire avec le boulot interressant que vous faites. De plus que je suis à la recherche d'une structure comme la votre et qu'il en manque beaucoup en ariège.je serais de Paris j'aurai de suite postulé. J'espère que vous allez trouvé.
-
chloé
Bonsoir!!
Je serais éventuellement intéréssée par la possibilité d'effectuer un stage au sein de la structure ou tu bosses.
Je rentre fin septembre en prépa pour l'entrée à l'école de ME.
Si mon profil peu correspondre fais moi signe merci.
Chloé
Je serais éventuellement intéréssée par la possibilité d'effectuer un stage au sein de la structure ou tu bosses.
Je rentre fin septembre en prépa pour l'entrée à l'école de ME.
Si mon profil peu correspondre fais moi signe merci.
Chloé
-
stephanie
salut didi ,
actuellement je recherche un employeur mais si je ne trouve pas je rechercherai un stage et pourquoi la ou tu es car je vise un public adulte....mais j'imagine que ca doit pas etre facile tous les jours la ou tu es.
C'est pourquoi j'aimerai que tu me dises, en résumé, comment ca se passe.
Par ailleurs j'aurai une autre question , je suis du mans et j'aimertai savoir l'adresse exacte que je regarde sur mappy pour les transports.
Je te remercie d'avance et peut etre a bientot
:bye:
actuellement je recherche un employeur mais si je ne trouve pas je rechercherai un stage et pourquoi la ou tu es car je vise un public adulte....mais j'imagine que ca doit pas etre facile tous les jours la ou tu es.
C'est pourquoi j'aimerai que tu me dises, en résumé, comment ca se passe.
Par ailleurs j'aurai une autre question , je suis du mans et j'aimertai savoir l'adresse exacte que je regarde sur mappy pour les transports.
Je te remercie d'avance et peut etre a bientot
:bye:
-
kelly
je suis tres intèrèssèe pour un stage actuellement je suis en plate forme de mobilisation et il me faut valider mon projet par un sate de4semaines urgent