Bonjour
apres deux longs mois d'attente enfin les résultats, je suis admise sur liste d'attente en 43eme position pour 28 places !!
A votre avis est-je une chance ??
Je dois demander un licenciement négocier pour entrer en formation comment faire pour savoir si ça va etre ok ou pas, car j'ai du préavis à faire.
Merci infiniment pour vos réponses .
Christine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats ETSUP
-
christine
Re: Resultats ETSUP
bONJOUR
Je reitere le message, ai-je une chance, ya forcement des personnes qui l'ont passées dans cette ecole
MERCI A VOUS
Christine
Je reitere le message, ai-je une chance, ya forcement des personnes qui l'ont passées dans cette ecole
MERCI A VOUS
Christine
-
Marie
Bonjour
Franchement je ne sais pas trop si tu as des chances. Perrsonnellement je suis admise à l'ETSUP et à Buc et j'ai décidé d'aller à l'ETSUP...
J'éspère pour toi que des personnes se désisteront.
L'ETSUP demande à ceux qui sont admis de confirmer leur inscription avant le 9 juin. Donc à mon avis, tu seras plutôt fixée à partir de cette date.
Voilà, désolée de ne pas avoir plus d'infos à te donner
Bon courage pour l'attente
Franchement je ne sais pas trop si tu as des chances. Perrsonnellement je suis admise à l'ETSUP et à Buc et j'ai décidé d'aller à l'ETSUP...
J'éspère pour toi que des personnes se désisteront.
L'ETSUP demande à ceux qui sont admis de confirmer leur inscription avant le 9 juin. Donc à mon avis, tu seras plutôt fixée à partir de cette date.
Voilà, désolée de ne pas avoir plus d'infos à te donner
Bon courage pour l'attente
-
christine
Merci Marie
seule et unique réponse merci à toi, oui j'ai plus beaucoup à attendre mais sincerement j'y crois pas trop !!!!
Je trouve dommage que la premiere de toute les selections se fassent par l'argent mais bon .........
seule et unique réponse merci à toi, oui j'ai plus beaucoup à attendre mais sincerement j'y crois pas trop !!!!
Je trouve dommage que la premiere de toute les selections se fassent par l'argent mais bon .........