Je me pose la question parce qu'il n'ya pas de raison qu'il en ait pas pour les M.E, s'il existe pour les autres filières.Quelqu'un peut me répondre parce que si y'en a pas je trouve ca injuste, à la fac y'en a, les A.S ont réussi à en avoir malgré la nouvelle reforme donc pourquoi nous nous devons attendre 1 an avant d'avoir le rattrapage .
J'entre en 2 ème année de M.E
Merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
y'a eu une session de rattrapage quand on rate le Cafme ?
-
Valou
Re: y'a eu une session de rattrapage quand on rate le Cafme ?
Salut Zoé!
Non il n'existe pas de rattrapage mais tu gardes le bénéfice de tes notes. D'après ce que je sais, tu ne repasses que là où tu t'es plantée mais je crois qu'il faut refaire une nouvelle mono!
Enfin ne commence pas à penser à l'échec, certes çà arrive dans toutes les promos mais globalement, il n'y en a quand même pas beaucoup qui le ratent!
Bon courage pour cette 2ème année!
Non il n'existe pas de rattrapage mais tu gardes le bénéfice de tes notes. D'après ce que je sais, tu ne repasses que là où tu t'es plantée mais je crois qu'il faut refaire une nouvelle mono!
Enfin ne commence pas à penser à l'échec, certes çà arrive dans toutes les promos mais globalement, il n'y en a quand même pas beaucoup qui le ratent!
Bon courage pour cette 2ème année!
-
marie
Re: y'a eu une session de rattrapage quand on rate le Cafme ?
bonjour,
je peux répondre à cette question car j'ai échoué l' année dernière mais je l'ai eu cette année!
Il n'y a effectivement pas de rattrappage. Et tu repasses que les notes inférieures à 3. Tu refais une mono que si le total (note mono+ note oral dossier et note mono) est inférieur à 8/20.
j'espère que c'est clair.
bon courage
je peux répondre à cette question car j'ai échoué l' année dernière mais je l'ai eu cette année!
Il n'y a effectivement pas de rattrappage. Et tu repasses que les notes inférieures à 3. Tu refais une mono que si le total (note mono+ note oral dossier et note mono) est inférieur à 8/20.
j'espère que c'est clair.
bon courage