Bonjour a tous, je vais prochainement m'installer sur Bordeaux et je recherche un poste de ME en MECS ou CHRS, si l'un d'entre vous a quelques pistes de structures qui recrutent...aussi, je souhaiterais votre avis sur les structures bordelaise si vous y avez fait des stages ou travaillé
Merci pr votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
structures à Bordeaux
-
clément
Re: structures à Bordeaux
personnelement, je sais que l'itep saint vincent à eysines chercher du monde à un moment ais après pas dasn les centres que tu cites.. en tout cas, bonne chance a toi
-
loemie
SALUT
j ai une liste sur bdx et ses environs contacte moi si tu cherches tjs ..(ultima-thule@hotmail.fr)
j ai une liste sur bdx et ses environs contacte moi si tu cherches tjs ..(ultima-thule@hotmail.fr)
-
didou
merci aux personnes qui m'ont répondu, je compte sur les bordelais ou anciens bordelais pr me donner leurs avis sur les structures ou au mieux des structures ki recrutent
merci infiniment
merci infiniment
-
lola
Coucou je voulais savoir s'il était facile de trouver du boulot sur bordeaux je comptes m installer l année prochaine (pour rejoindre mon copain)et partir de la région parisienne et aussi si les bordelais acceptaient les parisiens car ça me fait un peu peur d y aller si vous pouvez me rassurez ou pas ça serait sympas merci à tous
-
didou
coucou lola, je te dirai ça dans quelques mois, pour l'instant ça s'annonce un peu bouché en ce qui me concerne je 'ai que des reponses négatives mais je garde espoir , je precise que je cherche essentiellement dans le social je ne sais pas ce qu'il en est du handicap sur bdx. voilà
-
lola
tiens moi au courant didou moi ça sera plutot handicap IME je pense enfin on verra en tout cas bon courage pr tes recherches et tiens moi au courant