Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage sur toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo M

stage sur toulouse

Message non lu par elo M » 08 août 2007 14:05

bonjour a tous
je rentre en deuxieme annee de ME et je n ai tjours pas mon stage si quelqu un a des plans merci de m en faire part.
a bientot

nadchka

Re: stage sur toulouse

Message non lu par nadchka » 09 août 2007 20:08

Salut Elo, je te conseille d'aller a la DRASS ils te donneront pleins de policop ou tu trouveras toutes les adresses de toutes les institutions médico-sociales et éducatives de la région M-Py; deplus ces adresses sont classées par catégorie d'établissement(IME, CHRS..) Voila A+ et bon courage!

elo M

Message non lu par elo M » 12 août 2007 16:19

Slt merci pour ta reponse j ai deja ce listing et aucune reponse positive de tous les etablissement que j ai contacter mais merci encore d avoir repondu.

Elodie S

Message non lu par Elodie S » 19 août 2007 14:36

Bonjour, j'ai pas vraiment de tuyaux !L'idéale serait de le faire en dehors du dpt ,sinon en foyer de vie j' ai l'impression qu'il y a plus de possibilités l'association ERASMIX à des contacts aussi. Je commence ma 1ere année au CEMEA à TLS J'ai cherché en vain un stage en foyer maternelle ,dés novembre je dois reprendre contact avec certains etablissements pour le stage de 2éme années du coup j'ai besoin des dates de stages .Bon courage et merci

Répondre