Bonjour à tous
J'entre cette année en formation de ME en contrat de qualif. J'aimerais savoir si le boulot demandé est conséquent?
Egalement je dois mettre en place un projet d'activité au sein de l'IME où je bosse.J'ai pour projet d efaire une activités conte ave cdes jeunes de 8 à 12 ans déficients mentaux moyens. Pouvez-vous me guidre?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entrée en formation de Me
-
cycy
Re: Entrée en formation de Me
Bonjour, oui il y a quand même pas mal de travail à fournir, écrits à rendre sur différents thèmes, exposés, controle de connaissances. Il faut être organisé et savoir faire face parfois au stress que tout cela entraine, mais au final on y arrive.
après pour ton activité conte, de quels conseils aurais-tu besoin? pourquoi dis tu que "tu dois", est-ce que cela me vient pas de toi comme idée?
après pour ton activité conte, de quels conseils aurais-tu besoin? pourquoi dis tu que "tu dois", est-ce que cela me vient pas de toi comme idée?
-
July
Re: Entrée en formation de Me
Merci Cycy pour tes réponses, je me doute qu'il y a pas mal de boulot à fournir. Pour mon activité conte, c'est moi qui en ai eu l'idée. Je disait "je dois" quand je parlais de mettre une activité en place sur mon lieu de travail. C'est l'institut qui le demande, ça rentre dans l'évaluation.
Pour les conseils je souhaiterais savoir par ex s'il y a dse livres concernat la mise en place d'une activité de tel genre?
L'activité sera t- elle adaptée pour le public?
Pour les conseils je souhaiterais savoir par ex s'il y a dse livres concernat la mise en place d'une activité de tel genre?
L'activité sera t- elle adaptée pour le public?