Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée IRTS ARRAS
-
christ
rentrée IRTS ARRAS
Bonjour a tous
allez encore 3 semaines de répis avant la rentrée...
ou en etes vous avec votre stage?
allez encore 3 semaines de répis avant la rentrée...
ou en etes vous avec votre stage?
-
Fée Clochette (Emmanuelle)
Re: rentrée IRTS ARRAS
Moi c'est fait
IME de hénin beaumont en internat voili voilou!!!
J'ai hâte d'être à la rentrée moi, m'ennuie là lol
Allez à bientôt
IME de hénin beaumont en internat voili voilou!!!
J'ai hâte d'être à la rentrée moi, m'ennuie là lol
Allez à bientôt
-
christ
moi c'est IME wingles, 2 minutes a pied de chez moi;
allez a+
ps : moi aussi je m'ennuie et suis pressé d'etre le 17!
allez a+
ps : moi aussi je m'ennuie et suis pressé d'etre le 17!
-
L.B
Moi pour l'instant toujours rien mais j'y crois lol. Par contre moi je suis partagé entre l'envie d'être a l'irts et la peur de ne pas reussir et de ne connaitre personne. voila a +
-
Fée Clochette
Salut LB
Petit conseil ne stress pas parce que tu as peur de ne pas réussir ni parce que tu connais personne!
Je crois que personne ne se connait pour l'instant à part 2 ou 3 phrases échangées!
Et la peur de ne pas réussir: beh pour le moment laisse toi couler on ne sait pas vraiment ce qui nous attend donc pas de panique et après on pourra se serrer les coudes si ça va mal pour quelqu'un!!
Profite de tes derniers jours de vacances, enfin il reste encore 15 jours et après c'est la rentrée :en forme, dans la joie et la bonne humeur lol
A bientôt
Emmanuelle
Petit conseil ne stress pas parce que tu as peur de ne pas réussir ni parce que tu connais personne!
Je crois que personne ne se connait pour l'instant à part 2 ou 3 phrases échangées!
Et la peur de ne pas réussir: beh pour le moment laisse toi couler on ne sait pas vraiment ce qui nous attend donc pas de panique et après on pourra se serrer les coudes si ça va mal pour quelqu'un!!
Profite de tes derniers jours de vacances, enfin il reste encore 15 jours et après c'est la rentrée :en forme, dans la joie et la bonne humeur lol
A bientôt
Emmanuelle
-
Fée Clochette
Re
j'ai pensé un tit truc qui pourrait être sympa si y a du monde!
Est ce que ça vous dirait qu'on se rencontre avant le début de la formation, on pourrait aller boire un verre, juste pour papoter un peu et faire un peu plus connaissance étant donné que nous allons passer deux ans ensemble dans la même formation!
C'est juste une idée, à voir si ça intéresse du monde...
j'ai pensé un tit truc qui pourrait être sympa si y a du monde!
Est ce que ça vous dirait qu'on se rencontre avant le début de la formation, on pourrait aller boire un verre, juste pour papoter un peu et faire un peu plus connaissance étant donné que nous allons passer deux ans ensemble dans la même formation!
C'est juste une idée, à voir si ça intéresse du monde...
-
kouikoui
salut tt le monde
je vais en septembre rentré en 2éme année ES: ne vous inkiété surtt pas l'IRTS est uen école géniale avce des formateurs géniaux: on se retouve dans les couloirs de l'IRTS tchao
je vais en septembre rentré en 2éme année ES: ne vous inkiété surtt pas l'IRTS est uen école géniale avce des formateurs géniaux: on se retouve dans les couloirs de l'IRTS tchao