Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Passerelle ME à ES
-
JC
Passerelle ME à ES
Bonjour,
J'ai entendu dire que du fait du passage du CAFME en DEME la passerelle pour ES se ferait désormais en un an et non plus en deux ans; avez-vous plus d'infos sur ce sujet?
merci
J'ai entendu dire que du fait du passage du CAFME en DEME la passerelle pour ES se ferait désormais en un an et non plus en deux ans; avez-vous plus d'infos sur ce sujet?
merci
-
quentin
Re: date concours moniteur educateur au kremlin bicetre
Bonjour,j'aimerai savoir les dates du concours de moniteur educateur au kremlim bicetre ou ailleurs dans la region parisienne
Merci d'avance
Merci d'avance
-
karima
Re: Passerelle ME à ES
bonjour
je souhaite aussi passer la passerelle mais est ce vrai l info q la ormation ne durerai que 1 ans?
sur toulouse qqun peut il me renseigner?
je souhaite aussi passer la passerelle mais est ce vrai l info q la ormation ne durerai que 1 ans?
sur toulouse qqun peut il me renseigner?
-
annesoso
je suis diplomée CAFME juin 2007. j'entre en passerelle ES en septembre. la formation se fait sur 2 ans. j'aurais plus de renseignements d'ici quelques jours puisque j'ai bientot ma pré rentrée. pour plus de renseignement envoyez moi un E-mail. bon courage!
-
xavier
bonjour
est ce que tu fais la formation d'ES dans le meme centre de formation?
je rentre en deuxieme année de formation ME et je souhaite repasser les selections pour effectuer la passerelle ensuite mais je demande si cela est vraiment un atout de le faire dans la meme ecole.
et sinon au niveau du financement comment procedes tu?
xavier
est ce que tu fais la formation d'ES dans le meme centre de formation?
je rentre en deuxieme année de formation ME et je souhaite repasser les selections pour effectuer la passerelle ensuite mais je demande si cela est vraiment un atout de le faire dans la meme ecole.
et sinon au niveau du financement comment procedes tu?
xavier
-
tatiana
bonjour anneso
merci de me transmettre les infos dont tu disposes.
bonne journée
merci de me transmettre les infos dont tu disposes.
bonne journée
-
christ
salut,
ce que j'en ai compris de la nouvelle passerelle ME-ES: 2 ans de formation ME, et il faudra maintenant 2 ans d'experience professionnelle pour entrée en formation ES en passerelle; et dans ce cas, la formation durerait 1 an;
voila
a+
ce que j'en ai compris de la nouvelle passerelle ME-ES: 2 ans de formation ME, et il faudra maintenant 2 ans d'experience professionnelle pour entrée en formation ES en passerelle; et dans ce cas, la formation durerait 1 an;
voila
a+
-
M
Je suis en 2eme annee ME. Nos formateurs nous ont expliques qu avec la nouvelle reforme concernant le diplome, la passerelle pour ES a ete revue a la baisse. Et elle sera bien de un an...
Alors peut etre que les personnes ayant eu leur diplome cette annee y echappe et qu elle sera mis en place que l an prochain.
Mais elle sera de un an c est sur!!
Bonne continuation
Alors peut etre que les personnes ayant eu leur diplome cette annee y echappe et qu elle sera mis en place que l an prochain.
Mais elle sera de un an c est sur!!
Bonne continuation
-
LN
j'ai l'info !!!! étant en deuxième année de formation ME nous avons dscuté avec nos formateurs de la passerelles ES. en effet, la formation d'ES peut se faire en un an mais seulement pour les personnes pouvant justifier de deux ans d'expérience ! :tv)