Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Mémoire

Message non lu par Morgane » 10 sept. 2007 17:37

je suis en 2e année de moniteur éducateur. Je n'ai toujours pas d'idée pour mon mémoire. j'ai fait mon premier stage en ITEP et je fais le second en foyer d'hébergement avec adultes handicapés mentales.
J'ai besoin d'aide, si vous avez des pistes...contactez moi
merci

M

Re: Mémoire

Message non lu par M » 11 sept. 2007 14:47

Salut morgane,

Sur ce meme site, tu as une rubrique "ecrits". Tu devrais aller voir, ca te donnera peut etre des idees...
Mais bon, j pense qu il ne faut pas paniquer non plus, tu as le temps. Et puis ton 2eme stage va peut etre t amenee sur des pistes que tu auras envie de developper..
Bon courage!!

Phiphi

Re: Mémoire

Message non lu par Phiphi » 11 sept. 2007 17:34

coucu, il faut que tu partes de quelque chose qui te questionne sur ton lieu de stage. Au début, cela va être un thème vague puis tu verras au fur et à mesure que tu bosseras dessus cela va s'affiner. Bon courage c'est un gros travail.

Répondre