salut, je veux passer le concours ME cette année, j'ai le bac , et ce que je me demandais c'est si je dois passer l'ecrit car certains me disent que non, et d'autres que je dois passer un ecrit sur 2 alors je suis un peu perdue!!!!
es ce que chaque centre de formation a sa facon de proceder ou es ce que c'est partout pareil???
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours me
-
nath64
Re: concours me
avec le bac tu est dispensée des épreuves de français.
je developpe:
dans certaines écoles tu as une "dissert" (épreuve de français), des tests psychotecnhique, de la culture générale . dans d'autre école tu n'as que l'épreuve de français .
Il faut que tu te renseignes dans les écoles que tu vises demandes aussi si ils ont des annales ça peut t'aider notemment sur le type de test . Bon courage !
je developpe:
dans certaines écoles tu as une "dissert" (épreuve de français), des tests psychotecnhique, de la culture générale . dans d'autre école tu n'as que l'épreuve de français .
Il faut que tu te renseignes dans les écoles que tu vises demandes aussi si ils ont des annales ça peut t'aider notemment sur le type de test . Bon courage !
-
alexia
Re: concours me
salut a tous savez vous quand sont les prochaines selections poue ME a l irfase d evry? en faite j ai eu mon concours d entré mais ayant choisi la formule en alternance et n ayant pas trouvé d employeur je me retrouve dans la galère . courage a vous tous c est pas facil