Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
monographie
-
vanessa
monographie
Bonjour à tous, je commence activement ma monographie qui porte sur l'insertion professionnelle des handicapés et plus particulierement quel accompagnement pour aider à l'insertion d'un personne handicapée. Je suis à la recherche de livres sur ce sujet, si quelqu'un à des titres à me donner cela me rendrais vraiment service. Je vous remercie par avance de toutes vos réponses.
-
flo
Re: monographie
bonsoir Vanessa,
Je vais aussi diriger ma monographie sur l'insertion prof des déficients intellectuels,mais je ne sais pas encore comment je vais orienter ma recherche, si tu as des idées ,on peut peut être échanger .
Pour l'instant,j'ai un livre qui m'a bien servi pour mes stages en IME et ESAT aux éditions ERES de l'instition à l'insertion professionnelle,le difficile parcours des jeunes déficients intellectuels et dans la même collection: découvrir les déficiences intellectuelles .
Bonne soirée
Je vais aussi diriger ma monographie sur l'insertion prof des déficients intellectuels,mais je ne sais pas encore comment je vais orienter ma recherche, si tu as des idées ,on peut peut être échanger .
Pour l'instant,j'ai un livre qui m'a bien servi pour mes stages en IME et ESAT aux éditions ERES de l'instition à l'insertion professionnelle,le difficile parcours des jeunes déficients intellectuels et dans la même collection: découvrir les déficiences intellectuelles .
Bonne soirée