Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours droit constit ME 1
-
sonia
cours droit constit ME 1
Je suis me en ere année, et j'avoue que je suis un peu perdu sur les cours de droit constit (déconcentration/decentralisation...pfff)!
Si quelqu'un pourrait m'aider ou me passer ses cours de droit ça serait vraiment sympas!!!
Merci
Si quelqu'un pourrait m'aider ou me passer ses cours de droit ça serait vraiment sympas!!!
Merci
-
cerise
Re: cours droit constit ME 1
salut Sonia, je suis en 2eme année ME et je suis donc passé par tous ces cours... si ta besoin d'aide pas de souci, j'ai tapé tous mes cours de 1er année sur ordi. si tu les veux fais moi signe je te les enverrai par mail.
bon courage et rassure toi, la validation de cet UF n'est pas bien compliqué!!
bon courage et rassure toi, la validation de cet UF n'est pas bien compliqué!!
-
sonia
Salut Cerise!
Ben écoute ton aide est la bienvenue!!!!
Voici moi adresse mail : sogibarroux@laposte.net
Je te remrcie!
bye
Ben écoute ton aide est la bienvenue!!!!
Voici moi adresse mail : sogibarroux@laposte.net
Je te remrcie!
bye
-
nadchka
Oulala, merci seigneur! lol, je suis aussi paumée, ke toi Sonia, alors si Cerise tu es ok pour m'aider avec t cours ce serais super , je vous fais passer mon adresse nadchka@hotmail.fr, nous pourrons aussi échanger bien plus! OK? apluch!
-
fafa
salu cerise
j'aimerai bien ke tu m'envoi tes cour si sa te derange pas sur ma boite mail.fafadia@hotmail.fr
je te remerci d'avance car je veux m'inscrire a cette formation sa me donnera une idee sur les cour.merci
j'aimerai bien ke tu m'envoi tes cour si sa te derange pas sur ma boite mail.fafadia@hotmail.fr
je te remerci d'avance car je veux m'inscrire a cette formation sa me donnera une idee sur les cour.merci
-
claire
bonjour a tous j'aimerais également avoir ces cours si cela ne vous dérange pas?
merci beucoup.
merci beucoup.
-
christ
euh, ben je veux pas faire tâche, alors je vais dire que moi aussi je serais bien interressé par les cours de droit cerise!!!!!!!!! merci de cette attention délicate.
suis en ME 1
mail : f.chris@club-internet.fr
suis en ME 1
mail : f.chris@club-internet.fr
-
jul
bonjour cerise, pareil si cela ne te derange pas je me greffe sur la liste, en te remerciant
-
val
bonjour cerise du a des petits soucis de santé je n'ai pas les cours de 1ère et 2ème année de droit t pourrais m'envoyer ce que tu as?? merci d'avance mon mail c'est moutmoutch@hotmail.fr