Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aidez-moi, SVP

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Réj

Aidez-moi, SVP

Message non lu par Réj » 08 oct. 2007 18:20

Bonjour,

J'ai effectué ma formation il y a plus d'un an, sans passer mon diplome. Je dois le passer en juin. Je ne sais pas quoi réviser, ni comment m'y prendre pour être à jour dans les textes et autres. Si vous avez une idée. . .
Toutes suggestions et aides sont les bienvenues. Merci d'avance .

léa

Re: Aidez-moi, SVP

Message non lu par léa » 08 oct. 2007 22:02

Bonjour, les textes ayant changés effectivement, les cours ont suivi également. Pour le diplome on ne demande plus les mêmes travaux écrits que l année dernière..il y a deux soutenance oral devant le jury..je te suggère de te renseigner auprès de ton ancienne école et de demander les infos...

Réj

Re: Aidez-moi, SVP

Message non lu par Réj » 09 oct. 2007 16:14

Merci Léa pour ta réponse.Pour moi, les écrits et les oraux sont les mêmes.
Ce que je recherche c'est justement des cours à jours pour pouvoir réviser et préparer au mieux mon diplome. Je n'ai peut etre pas été très claire dans l'ennoncé, dslé. Merci qd même d'avoir pris le temps de me répondre.

Répondre