Bonjour,
L'année derniére j'ai passé mes concours sur Lyon que j'ai loupé à l'oral et pour recherches et promotions j'ai eu de trés mauvaises notes sur le dossier j'aimerais avoir de l'aide sur comment le rédiger ect ..
merci
J'ai quelques petits conseils à vous filez si vous voulez pcq j'ai fait une prépa l'année derniére
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME à Lyon
-
July
Re: ME à Lyon
Salut hélène
J'ai tenté le concours de ME l'année dernière à recherches et promotion et moi j'ai planté l'oral. Pour ma part, le dossier c'est plutôt bien dans le sens où tu as du temps de réflexion pour l'écrire. A ce que je me souviens c'est beaucoup axé sur tes motivations, il faut que tu puisses les mettre en mots.
Cette année j'ai intégé la formation de ME à Ecully.
J'ai tenté le concours de ME l'année dernière à recherches et promotion et moi j'ai planté l'oral. Pour ma part, le dossier c'est plutôt bien dans le sens où tu as du temps de réflexion pour l'écrire. A ce que je me souviens c'est beaucoup axé sur tes motivations, il faut que tu puisses les mettre en mots.
Cette année j'ai intégé la formation de ME à Ecully.