Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit à LOOS
-
hervé
écrit à LOOS
Bonjour a tous. Je passe l'écrit de M E à loos le 24 novembre. Recherche Personne ou petit renseignement sur le dèroulement de cet écrit . Je stresse pas mal car je n'ai pas le bac et que je n'ai pas était a l'école depuis 18 ans. merci pour tous l'aide que pourrez m'"apporté. Hervè
-
Paola
Re: écrit à LOOS
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de formation de moniteur éducateur.
L'écrit dont tu parles dure 2 heures.Durant ce temps,on te demande soit de réfléchir sur une une citation, un thème soit ton avis sur un fait de société. Le plus, est de te sensibiliser à ce qui se passe dans notre environnement sociétale.Vas y avec tes doutes et tes connaissances. Ne prétends pas avoir le savoir ou la bonne réponse, et tout ce passera bien. Pour le plus, lorsque j'ai passé mon concours, cela faisait 15 ans que j'avais quitter l'école. Je me suis tout de même un peu mise au courant avant d'y aller.
Bonne chance.
L'écrit dont tu parles dure 2 heures.Durant ce temps,on te demande soit de réfléchir sur une une citation, un thème soit ton avis sur un fait de société. Le plus, est de te sensibiliser à ce qui se passe dans notre environnement sociétale.Vas y avec tes doutes et tes connaissances. Ne prétends pas avoir le savoir ou la bonne réponse, et tout ce passera bien. Pour le plus, lorsque j'ai passé mon concours, cela faisait 15 ans que j'avais quitter l'école. Je me suis tout de même un peu mise au courant avant d'y aller.
Bonne chance.