Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITS Tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

ITS Tours

Message non lu par Julie » 05 déc. 2007 20:50

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déja passé l'oral de ME à Tours et si il y a un entretien individuel et de groupe ?

Merci.

Sandra

Re: ITS Tours

Message non lu par Sandra » 06 déc. 2007 01:47

Je passe l'oral à tours de moniteur éducateur le 18 décembre... C'est un entretien individuel de 30 minutes.
Biz

Julie

Message non lu par Julie » 06 déc. 2007 17:33

ok merci, moi aussi je le passe le 18. bon courage

jeanne

Message non lu par jeanne » 06 déc. 2007 18:26

C'est un entretien individuel, avec un psychologue, un formateur et une personne de terrain (directeur, éducateur....)
Bon courage à vous

Sandra

Message non lu par Sandra » 07 déc. 2007 00:25

Merci à toi aussi ! On se retrouvera la ba ! :-)

nath

Message non lu par nath » 08 déc. 2007 16:53

Bonjour, je constate que tu passes le concours sur tours le 18/12. Moi, je n'ai pas encore reçu ma date. Pourrais tu m'informais une fois que tu seras passé, pour avoir un autre idée. C'est la première fois pour moi. J'angoisse déjà. Alors! je lis des bouquins concernant la fonction, le rôle de ce métier afin d'être sûre de ce que je pourrais avancer.Mais, je ne sais pas !

Répondre