Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cemea palavas
-
sinsereve
cemea palavas
bjr a vous voila j'ai un p'tit souci en ce qui concerne les cemea j'aimerai si kelkun connait le centre de formation qu'il me renseigne sur leurs pedagogie, leur maniere de travailler et comment ils perçoivent le metier de me?,? merci encore a vous
-
Emilie
Re: cemea palavas
salut...
j'ai réussi le concours aux Cemea cette année. je ne sais pas trop comment te répondre sur leur pédagogie...moi je m'y sens vraiment bien, je pense que c une bonne école. je ne sais pas si tu l'a deja passé chez eux mais l'oral du concours n'a vraiment rien a voir avec les autres! et peut etre que c ça aussi leur pédagogie...
hesite pas a me poser plus de questions précise!
ps:l'école n'est plus a Palavas mais a Montpellier.
j'ai réussi le concours aux Cemea cette année. je ne sais pas trop comment te répondre sur leur pédagogie...moi je m'y sens vraiment bien, je pense que c une bonne école. je ne sais pas si tu l'a deja passé chez eux mais l'oral du concours n'a vraiment rien a voir avec les autres! et peut etre que c ça aussi leur pédagogie...
hesite pas a me poser plus de questions précise!
ps:l'école n'est plus a Palavas mais a Montpellier.