Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis Irst Besançon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tifany R.

Avis Irst Besançon

Message non lu par Tifany R. » 26 déc. 2007 19:32

Bonjour à Tous!

[Pour commencer je vous souhaite à toute et à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année.]

Alors voila, hier, j'ai lu ce message sur le forum, dans le sujet: "demande de transfert de formation" dans le coin ES.

"Auteur: mélodie
Date: 16/12/2007 20:18

bonjour à tous,
je suis en première année ES à l'IRTS de Besancon et je conseil à ceux qui pensent tenter le concours là bas qu'il vaut mieux réfléchir...en effet, les cours sont quasi-inexistants, pas d'organisation, pas de suivi... en gros, nous sommes livrés à nous memes!"

J'avoue que cela me fait très peur, je me suis inscrite pour passer le concours de Moniteur Educateur à l'Irts de Besançon.
J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autre personne [autre que Mélodie] qui ont été, ou sont à l'Irts de Besançon pour avoir leur impressions sur cette école?

Merci bcp d'avance.

Tifany

Répondre