Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Dijon le 12 janvier...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
StephE

Concours Dijon le 12 janvier...

Message non lu par StephE » 04 janv. 2008 15:04

Bonjour à tous!!

je suis convoquée le 12 janvier à 8h à IRTESS de Dijon pour l'épreuve de situation éducative.
Je viens de montpellier, j'arriverai le vendredi dans la soirée en train, et j'aimerai savoir si certain(e)s sont dans mon cas, ou allez vous pieuter??
J'ai essayé de contacter l'IRTESS pour savoir si ils étaient en contact avec des auberges de jeunesse, des hotels... en vain!!
Merci d'avance de vos réponses, et bonnes chances à tous pour la préparation aux épreuves... Bisous

wass

Re: Concours Dijon le 12 janvier...

Message non lu par wass » 05 janv. 2008 10:51

moi je suis de dijon et moi aussi je suis convoqué le 12 janvier pour 8h, dit moi à quel heure tu arrive sur dijon vendredi j'essaierai de venir te chercher à la gare et je te déposerais à l'hôtel près de l'irtess...

stephE

Re: Concours Dijon le 12 janvier...

Message non lu par stephE » 05 janv. 2008 13:38

salut wass,

je te remercie pour ta proposition c'est cool de voir de la solidarité entre futur éduc!! lol

je n'est pas encore mon billet de train, je risque certainement d'arriver sur dijon en début d'aprèm vendredi les billets de train sont 2 fois moins cher... et puis histoire de visiter la ville, je ne connais pas du tout... D'ailleurs, si ta des bons plan, nhésite pas!;)
peux tu me dire quel hotel est près de l'IRTESS??
je pense pouvoir me débrouiller pour m'y rendre (bus, etc...)
merki a ++

Répondre