Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moyenne d'âge ... en formation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johan

moyenne d'âge ... en formation

Message non lu par johan » 04 janv. 2008 20:57

Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la moyenne d'âge des étudiants en formation ME?
y a t il plus de garçons que de filles ou l'inverse ?
Et quel a été votre parcours avant votre entrée en formation?

Merci beaucoup pour vos réponses!

Emilie

Re: moyenne d'âge ... en formation

Message non lu par Emilie » 05 janv. 2008 14:40

Bonjour Johan,

Alors concernant les âges des étudiants, c'est très variable, moi, dans ma promo, on était 65 personnes, la plus jeune avait 20 ans et la plus âgée ( si je peux dire!) avait 50 ans. dc qd même bcp de personnes âgées de 25 à 30 ans... et bcp plus de filles !!!

Sinon, mon parcours avant l'entrée en formation :Bac SMS puis une année de fac administration éco et social et ds la même année g tenter le concours que g réussi du premier coup, vlà...

si tu as d'autres questions, n'hésites pas...

baba

Re: moyenne d'âge ... en formation

Message non lu par baba » 05 janv. 2008 15:38

Bonjour, pour te répondre, je suis en premiere année ME. J'ai fait des remplacements auparavant pendant 4 ans ds un Foyer d'Accueil Médicalisé. Nous sommes une promo de 40 dont seulement 4 gars. La moyenne d'age se situe dans les 20 ans. Voila

Répondre