Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

monographie

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

monographie

Message non lu par coralie » 22 janv. 2008 20:27

salut

jsui en 2eme année et j'ai ma monographie a faire. mon sujet c'est la prostitution . je suis un peu pommée car je sais pas par ou commencer, il y a tant de chose a dire. en plus à l'école ou je suis, il n'y a aucune monographie (ni mémoires) traitant du sujet.
est ce que qulqu'un a traité ce sujet pour sa mono?
aidez moi je vous en prie

merci a l'avance
:crying:

m42

Re: monographie

Message non lu par m42 » 23 janv. 2008 09:40

Salut Coralie,

C est vrai que tu ne trouve peut etre pas grand chose sur ce theme car je pense que peu de ME bosse avec ce public. Ce sont plutot les educs ou AS. D'ailleurs c est peut être glissant de faire ta mono en t appuyant uniquement sur ce public? En as tu discuté avec tes formateurs?
Deja quand tu dis que ton sujet est la prositution, je me demande de quoi tu veux traiter. L'accompagnement educ de femmes propstituées? leur insertion? la distance affective face à ce public? leur estime d'elle même?
J en rajoute volontairement mais vraiment je trouve que ton sujet est très large. Donc tu devrais peut être déja commencer par cibler ce que tu aimerais traiter dans ton écrit.
Bon courage!!!

Répondre