Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mono: le coucher

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

mono: le coucher

Message non lu par amélie » 02 févr. 2008 13:26

bonjour a tous
je suis en ME 2 ème année, je souhaite faire ma mono sur le coucher, est ce que vous avez des pistes, des ouvrages à me conseiller? car j'ai pu en trouver que 2
merci d'avance
amélie

K.ro

Re: mono: le coucher

Message non lu par K.ro » 05 févr. 2008 15:07

Désolée, je n'ai rien là dessus. C'est difficile de faire une telle mono, mais si tu as déjà 2 livres c'est déjà ça, plus les sites internet ou les documents que tu peux trouver dans des magazines spé etc.... je regarderais dans le CDI de l'EREA ou je fais mon stage, peut être qu'ils ont qqchose à ce sujet. En tous cas bonne chance.
=(^_^)=

al

Re: mono: le coucher

Message non lu par al » 06 févr. 2008 18:19

salut! moi j'ai fait ma note dactilographiée sur le coucher en 2006. il y a peu d'ouvrage. tu peux me donner ton adresse mail et je te l'enverrai, cela pourra peit-etre t'aider. a bientot.

Répondre