Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour ME irts coudekerque

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu de lu

concour ME irts coudekerque

Message non lu par lulu de lu » 04 févr. 2008 11:40

slt à tous je vois que sur ce forum bcp de gens se posent des questions, moi jveux juste vous dire que j'ai passé mon oral de moniteur educ ce matin et ds l'ensemble je pense que ca c'est bien passé, ils m'ont mise a l'aise et c'est assez facile de parler avec les jury. par contre j'ai du choisir un numéro avt de rentrer ds la salle, ca correspondé a un article de presse, il faut le lire, te fr ta propre analyse dans ta tete. Ensuite tu passe a l'oral, ils peuv tinterroger sr le texte com ils ne peuv pa le fr, ca dépen si tu as bcp de choses à raconter durant l'entretien.
Moi c'était un texte sur le nouveau mouvement techtoniq, ca ma plu.

rachel

Re: concour ME irts coudekerque

Message non lu par rachel » 30 mars 2008 15:36

salut, je viens de voir ton message comme quoi tu as passée l'oral ME, moi aussi je l'ai passée là bas et je voudrais savoir si tu as plus d'infos sur cette école( nb de places, nb de pers à avoir passer le concours, date des résultats)?
merci d'avance si tu as quelques infos ou si quelqu'un peux m'aider...

bon courage

Répondre