je suis bien embètée avec une difficulté que je rencontre dans le cadre d'un travail partenarial.
Suite à des divergences de points de vue, un conflit s'est installé entre mon assoc et un autre service. les dysfonctionnements ont été pointés, il y a eu une séance de régulation interinstitutionnelle, j'ai mis de l'eau dans mon vin pour reconstruire le travail partenarial dans l'intérêt de la famille et à chaque fois, j'en prends plein la figure... la grogne monte dans mon équipe et je me sens sous pression car je dois, étant en première ligne, faire en sorte de ne pas attiser le conflit mais c'est dur... la personne de l'autre institution (une éduc) décide sans concertation, annule tous les rendez vous prévu à cet effet...
je ne conprends pas pourquoi on n'arrive pas à recoller les morceaux, je ne sais pas quelle attitude adopter...
Quand elle fait un sale coup, il y a des moments où j'aimerai bien lui dire qu'elle n'assure pas mais je ne peux pas, par crainte qu'elle dise que je m'acharne sur elle... parce qu'elle n'arrête pas de dire qu'elle apprécie de travailler avec notre service et que le seul problème que nous ayons est un problème de répondeur...
je suis perdue et je compte sur des avis extérieurs... certains ont peut être déjà vécu une situation analogue...
merci de m'apporter vos témoignages...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)