Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission moniteur éducateur poitiers
-
Lucie
admission moniteur éducateur poitiers
bonjour à tous,
j'ai passé mon oral de ME, j'ai reçu mon résultat 34/40 et 12eme sur liste complémentaire.Pensez vous que j'ai la possibilité de rentrer en école de formation avec cette note et ce numéro?
j'ai passé mon oral de ME, j'ai reçu mon résultat 34/40 et 12eme sur liste complémentaire.Pensez vous que j'ai la possibilité de rentrer en école de formation avec cette note et ce numéro?
-
petiot
Re: admission moniteur éducateur poitiers
bonjour, avec cette note oui bien sur ( la première en liste d'attente a 34.5). Apparement l'an dernier il y a eu une vingtaine de désistements. Les personnes admises cette année doivent confirmer avant le 18 avril.
-
clementine
Bjr,
Moi j'ai eu 32.5/40 et je suis 36 ème sur la liste complémentaire.
Ai-je une chance ?
clementine
Moi j'ai eu 32.5/40 et je suis 36 ème sur la liste complémentaire.
Ai-je une chance ?
clementine
-
Lucie
J'ai appelé recemment l'IRTS de Poitiers et on m'a répondu ke l'an dernier l'école avait pris une trantaine de personnes sur liste complémentaire, il y a deux ans l'école a pris une vaingtaine de personnes et il y a trois ans l'école a pris que 11 personnes sur cette liste.
Voila c'est tout ce que je peux te dire!
En attendant nos résultats je te dis bon courage pour la suite!
Voila c'est tout ce que je peux te dire!
En attendant nos résultats je te dis bon courage pour la suite!
-
clementine
Merci Lucie pour ta réponse tu me réconforte un peu.
Croisons les doigts.
Clémentine
Croisons les doigts.
Clémentine
-
adèle
bonjour.
Je vois que les personnes admises cette année doivent confirmer avant le 18 avril; c'est étonnant - quand je regarde sur le forum je vois que d'autres personnes (par exemple celles d'angers)ont juste les résultats pour l'écrit et vont passer l'oral. S'ils passent le concours à plusieurs endroits, ça va être compliqué de donner une réponse tout de suite.
Enfin moi ça ne me dérange pas: je suis sur liste d'attente (8e)et j'espere savoir le plus rapidement possible si c'est bon pour la rentré ou pas, que je puisse me trouver autre chose pour l'année prochaine, au cas ou.
Vivement les réponses. j'aime bien le suspens dans les films, mais là... c'est stressant.
On continue de croiser les doigts
Je vois que les personnes admises cette année doivent confirmer avant le 18 avril; c'est étonnant - quand je regarde sur le forum je vois que d'autres personnes (par exemple celles d'angers)ont juste les résultats pour l'écrit et vont passer l'oral. S'ils passent le concours à plusieurs endroits, ça va être compliqué de donner une réponse tout de suite.
Enfin moi ça ne me dérange pas: je suis sur liste d'attente (8e)et j'espere savoir le plus rapidement possible si c'est bon pour la rentré ou pas, que je puisse me trouver autre chose pour l'année prochaine, au cas ou.
Vivement les réponses. j'aime bien le suspens dans les films, mais là... c'est stressant.
On continue de croiser les doigts
-
Amandine
Bonjour à tous !
Je suis donc cette première personne sur liste d'attente et c'était pour dire à ceux qui étaient sur liste complémentaire qu' à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon admission définitive. Dès que je la reçoi je vous tiens au courant !
En tout cas bon courage à tous et restaient présent sur les forum. En attendant, si certain veulent faire mieux connaissance je laisse mon msn : a.garbay@hotmail.fr
N'hésitez pas .. et bon courage à tous
Je suis donc cette première personne sur liste d'attente et c'était pour dire à ceux qui étaient sur liste complémentaire qu' à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon admission définitive. Dès que je la reçoi je vous tiens au courant !
En tout cas bon courage à tous et restaient présent sur les forum. En attendant, si certain veulent faire mieux connaissance je laisse mon msn : a.garbay@hotmail.fr
N'hésitez pas .. et bon courage à tous
-
Manu
Bonne nouvelle : je vous laisse une place de plus!!
Demain ou dès que possible j'appelle pr laisser ma place : je préfère Bergerac!!
Courage!
Demain ou dès que possible j'appelle pr laisser ma place : je préfère Bergerac!!
Courage!
-
Gwendoline
Bonjour,
Je suis actuellement en BAC ST2S et je voudrais être monitrice-éducatrice savez vous où il y a des écoles qui pratiquent cette formation par alternance?
Merci.
Gwendoline
Je suis actuellement en BAC ST2S et je voudrais être monitrice-éducatrice savez vous où il y a des écoles qui pratiquent cette formation par alternance?
Merci.
Gwendoline
-
manu
Selon moi toutes les écoles le font! en tout cas poitiers, bergerac, talence... le font.
Bon courage
Bon courage