j'aimerais présenter un mémoire intitulé' la réussite à travers l'art plastique" pour une formation en clis. pourraisje avoir qq conseils.mon titre n'est pas bien défini;
je vs remercie
:AieAieAie!: :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire lart plastique
-
chtitecaro
Re: mémoire lart plastique
bjour yolande!
voici un livre qui pourrait peut etre t'aider:(sur le site cemaforre)
Arts Plastiques, Handicap et Dépendance
Collection Encyclopédie Culture et Handicap
Volume 3 de l’Encyclopédie Culture et Handicap,
il rassemble l'essentiel des informations théoriques, pratiques, pédagogiques, pour tous handicaps,tous âges, pour toutes orientations d'activités dans le domaine des arts plastiques.
Il contient des témoignages, interviews, aventures humaines et technologiques, adresses ressources…
1997, Edition Cemaforre, 96 pages, FERTIER André - BELASCO Florence ISBN 2-9510514-2-5,
Je ne l'ai pas encore acheter mais il parrait interessant!
bon courage a bientot!!!
voici un livre qui pourrait peut etre t'aider:(sur le site cemaforre)
Arts Plastiques, Handicap et Dépendance
Collection Encyclopédie Culture et Handicap
Volume 3 de l’Encyclopédie Culture et Handicap,
il rassemble l'essentiel des informations théoriques, pratiques, pédagogiques, pour tous handicaps,tous âges, pour toutes orientations d'activités dans le domaine des arts plastiques.
Il contient des témoignages, interviews, aventures humaines et technologiques, adresses ressources…
1997, Edition Cemaforre, 96 pages, FERTIER André - BELASCO Florence ISBN 2-9510514-2-5,
Je ne l'ai pas encore acheter mais il parrait interessant!
bon courage a bientot!!!