bonjour tout le monde!
je voulais avoir de petites infos concernant les oraux pour le concours de ME. Je sais qu'il y a une épreuve de groupe et une épreuve individuelle mais je voulais avoir des infos sur les mots, le "jargon professionnel" qu'il est bon de placer ou au contraire, les mots à surtout bannir!!!!!
L'entretien de motivation me fait un peu peur, aller, tous à vos claviers!!! Merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux ME???
-
camille
Re: Oraux ME???
coucou!
tu passes ton oral dans quelle école?
suivant les ecoles il n y a pas d epreuve de groupe.
sinon je te fais un petit topo des preuves .
oral de groupe :
- ne sois pas nerveuse,
- pren la parole sans couper la parole aux autres ( montre que tu es dynamique )
- le mutisme ya rien de pire
- montre ke tu c de koi tu parles
oral indiv:
- anticipe les questions plus tu en dis mieux c ( je c c pas facile suivant le jury: adapte toi)
le jargon : evite de dire "aider les gens" parle plutot de soutient ou d accompagnement.
tu passes ton oral dans quelle école?
suivant les ecoles il n y a pas d epreuve de groupe.
sinon je te fais un petit topo des preuves .
oral de groupe :
- ne sois pas nerveuse,
- pren la parole sans couper la parole aux autres ( montre que tu es dynamique )
- le mutisme ya rien de pire
- montre ke tu c de koi tu parles
oral indiv:
- anticipe les questions plus tu en dis mieux c ( je c c pas facile suivant le jury: adapte toi)
le jargon : evite de dire "aider les gens" parle plutot de soutient ou d accompagnement.