Bonjour,
on vient de me proposer un poste de remplacement dans cette structure et j'aimerais avoir vos avis.
En effet, je sais que c'est une fondation catholique mais à quel point la place de la religion est importante ? je suis athée et je ne pense pas être à l'aise dans cette assoc si la religion est importante.
De plus l'ambiance est-elle bonne au niveau du personnel ? Quel est le salaire d'une étudiante en fin de formation ?
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de non diplomés, est un problème en soit ?
Je vous remercie beaucoup de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fondation Auteuil à Orly
-
xx
Re: Fondation Auteuil à Orly
Bonjour,
Moi j'y travaille depuis 14 ans , je suis athée et cela ne m'a jamais posé de problème, je ne suis pas à Orly mais dans une autre maison.
Le salaire , je pense est celui d'un ME non diplomé, demande la grille au CE ou à tes collègues , ils te diront.
C'est vrai qu'il y a des non diplomés qui y travaillent comme dans d'autres institutions (où il y a par exemple beaucoup de jeunes en CAE),donc je ne vois pas en quoi cela est préjudiciable de part les formations internes et les VAE
bonne continuation
Moi j'y travaille depuis 14 ans , je suis athée et cela ne m'a jamais posé de problème, je ne suis pas à Orly mais dans une autre maison.
Le salaire , je pense est celui d'un ME non diplomé, demande la grille au CE ou à tes collègues , ils te diront.
C'est vrai qu'il y a des non diplomés qui y travaillent comme dans d'autres institutions (où il y a par exemple beaucoup de jeunes en CAE),donc je ne vois pas en quoi cela est préjudiciable de part les formations internes et les VAE
bonne continuation
-
Anna
merci beaucoup mais j'ai décliné l'offre. 3h de transport par jour, c'est beaucoup trop puis des personnes travaillant là bas m'ont assuré que les heures sup étaient pas pris en compte. Je vais me concentrer sur mes cours et les révisions.
-
TH
Salut
je crois que ce sujet date un ptit peu mais j'aimerai quand même poser quelques questions sur cette fondation:
comment se déroule la préformation ?
peut on la faire dans n'importe quel département(par ex: je voudrai passer mon diplôme en ile de france mais je vis en isère) alors serai je désavantagé si je suis quand même près à me déplacer ?
qui peut prétendre y entrer ?
sommes nous rémunérer ou payons nous notre préformation ?
combien y a t il de places disponibles pour une préformation ?
voilà c'est à peu près les questions qui me tarodé l'esprit, peut-être que d'autres viendront
Merci par avance pour les réponses futiles ou tardives !
je crois que ce sujet date un ptit peu mais j'aimerai quand même poser quelques questions sur cette fondation:
comment se déroule la préformation ?
peut on la faire dans n'importe quel département(par ex: je voudrai passer mon diplôme en ile de france mais je vis en isère) alors serai je désavantagé si je suis quand même près à me déplacer ?
qui peut prétendre y entrer ?
sommes nous rémunérer ou payons nous notre préformation ?
combien y a t il de places disponibles pour une préformation ?
voilà c'est à peu près les questions qui me tarodé l'esprit, peut-être que d'autres viendront
Merci par avance pour les réponses futiles ou tardives !