Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats école écully (lyon)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élo

résultats école écully (lyon)

Message non lu par élo » 14 mai 2008 19:07

bonjour à tous,
j'attends avec impatience les résultats de l'institut saint laurent... peut être comme certains ou certaines d'entre vous!
Alors je voulais juste savoir si on peut partager nos pensées,nos craintes, notre passage à l'oral etc... pour que l'attente paraisse moins longue!
au fait savez-vous à quelle date exactement aurons-nous les résultats?
A bientôt!

cecilia

Re: résultats école écully (lyon)

Message non lu par cecilia » 15 mai 2008 10:56

Salut Elo,

J'ai passé également les oraux à Ecully et les résultats doivent arriver à la fin du mois de mai. Apparemment la commission finale se réunit le 28 mai donc nous devrions recevoir les résultats par le suite.

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 15 mai 2008 20:14

bjr!!

Je vois qu'il y a plus que moi qui stress!! sa m rassure!! jen é mar datendr!! c lon!! vivemen lé résulta!! vous le senté bien??

Biz' l'espoir fé vivre....!!

élo

Message non lu par élo » 18 mai 2008 14:28

oui c'est vrai que ça commence à faire long..
sinon vous avez fait quoi avant?
Moi j'ai une licence de psychologie en juin 2007 et cette année je suis volontaire associatif dans l'association Unis Cité. Je mène des projets de soutien et de solidarité. En expériences professionnelles : centre social, foyer pour enfants, stage en Foyer d'Accueil Médicalisé avec personnes autistes et déficients mentaux.
Voila en gros. j'attends vos rretours!
A++ biz

laura

Message non lu par laura » 18 mai 2008 17:04

Je suis dans la même situation que vous j'ai passé mon oral fin janvier et depuis j'attend les résultats qui seront pour la dernière semaine de mai. J'ai également passé le concours à R&P et jai les résultats premiere semaine de jui.Bon courage a tous

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 18 mai 2008 17:59

vs avé u koi com sujé a lécri d'Ecully?? car le miens ma fé repensé a mé sujet d filo d terminale...!!!!
les 15 jrs ki ariven von etr stressan........!!!

Reve ta vi et vi té reve!!!!

Biz' bon courage pour tou l monde!!

cecilia

Message non lu par cecilia » 18 mai 2008 18:32

En ce qui concerne mon expérience je travaille dans le social depuis un peu moin de 3 ans: stages, foyer de vie, foyer pour autistes, internat d'un IME (pré-stage de 2 ans). Je pense que l'expérience aide beaucoup pendant les oraux mais ne fait pas tout. Voilà reste à attendre les résultats...

yohann

Message non lu par yohann » 20 mai 2008 15:39

salut à tou(te)s!
les résultats seront sur internet ou il faut attendre un courrier?
savez vous combien de personnes ont été prises sur liste complémentaire les autres années?

Bon courage et bonne chance à tous!

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 20 mai 2008 15:58

slt!!

Normalemen on recevra une letr ché ns!!! a loral on ma di fin mai donc sa dvré pa tardé!!sans être sur, j croi k les résulta napareisse pa sur internet.
pour l nbre d place en liste datente les années précédentes okune idée!!

Bone chance a tous

élo

Message non lu par élo » 26 mai 2008 19:07

les résultats ne vont pas tarder, je pense... quelle angoisse... ceux qui ont les premiers résultats, merci de nous le dire! :)
pour répondre a ta question Mathilde, mon sujet était : "peut-on tout dire?" vaste débat...
sinon je crois qu'il y a environ 30 places chaque année...
voila a très bientôt pour le partage des résultats!
bonne chance tout le monde!

Répondre