Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

colocation sur lyon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

colocation sur lyon

Message non lu par audrey » 14 mai 2008 21:43

bonjour a tous!
je cherche a me mettre dans une colocation a la rentré de septembre.je desire un apart dans le premier arrondissement de lyon.
ca me plait de pouvoir partager un apart avec quelqu'un qui soit aussi dans le social.
Je m'y prends un peu a l'avance mais si vous êtes interessés, n'hésitez pas a me répondre et je vous contacterais! a bientôt
Audrey

corinne

Re: colocation sur lyon

Message non lu par corinne » 16 mai 2008 11:09

Bonjour Audrey,
Je suis actuellement à Lyon, j'attends les résultats de l'ADEA et de l'ireis...
Il se pourrait que je quitte mon appart type T1 avec mezzanine! 27 m2 + 6 M2 en mezzanine, meublé sympa,
Situer dans le 6 émearrondissement, 15 à pied du centre ville par contre tout proche du quartier Brotteaud et de masséna... appart propre, refait à neuf.
Je le loue pour 500 euros charge comprise.. à visiter...Si tu souhaite + d'infos
M'envoyer un mail,et je te donnerai mon n° de tél.
A bientôt, Corinne

Répondre