Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral imf marseille

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila13

oral imf marseille

Message non lu par lila13 » 18 mai 2008 12:03

coucou tout le monde !

je suis convoquée mercredi 21 a l'oral de moniteur educateur.

il semblerait que cet oral soir différent de celui de l'an dernier (que j'ai passé).

el est apparement en 2 parties...

quelqu'un aurait il quelques précisions ????

merci d'avance !

sev

Re: oral imf marseille

Message non lu par sev » 19 mai 2008 15:20

salut je suis moi aussi convoqué le 21 mai mais a avignon
sur ma convocation il y a inscrit pour cette première épreuve qui se déroulera de 10h30 a 12h30 donc je pense a une épreuve de groupe
en esperant t'avoir été utile

mado

Message non lu par mado » 19 mai 2008 16:20

salut, je suis de l'ile de la réunion, j'ai passé l'epreuve oral en deux parties la 1ère le 27 mars l'oral de groupe puis l'oral individuel le 17 mai

lila13

Message non lu par lila13 » 19 mai 2008 16:32

merci pour vos reponses ! c'est très gentil !

mado, ca c'est passé comment ?
et on t'a expliqué comment se passait l'oral individuel ?

mado

Message non lu par mado » 20 mai 2008 14:48

pour l'oral de groupe , nous étions 10, avec le jury composé d'un psy et d'un professionnel du métier, ils te distribuent un sujet et nous avions 50 mn pour établir une discussion voir un débat sur le sujet. voici l'énoncé: une délégation des droits de la femme lance un appel à projet sur la légalité des chances entre les hommes et les femmes,pour l'oral individuel meme jury là ce sont des questions uniquement sur ton parcours professionnel, tes motivations pour exercer ce métier, etre au courant de l'actualité, évidemment sur le plan social et politique, voilà reste toi meme et ne te laisse pas te déstabiliser car ils te noteront justement sur la gestion du stress et de ton comportement keep cool et bon courage

ju

Message non lu par ju » 20 mai 2008 17:27

moi aussi je passe l'oral de moniteur éducateur le 21/05.personne ne sait à quoi on peut s'attendre?

marie

Message non lu par marie » 20 mai 2008 18:23

lila13, tu es convoquée à quelle heure?
8h30-10h30

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 20 mai 2008 18:41

Bonjour,

Je passe l'oral ME demain à montfavet !! Est ce que qqn peut me dire s'il s'agit d'un oral de gpe ou d'un oral individuel , Si oui, faut il prendre avec soi le rapport de stage ???

Merci bcp !!

A demain pr certain(es) !

Vanessa

lumiana

Message non lu par lumiana » 20 mai 2008 20:56

moi c'est demain de 10h30 à 12h30...

lila13

Message non lu par lila13 » 21 mai 2008 09:19

je suis convoquée à 14h...
je croiz lé doigts ! lol