Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 22 mai 2008 12:01
Coucou a tous , j'ai passer un concours pour moniteur Educ a irts de paris ( parmentier ) et je suis sur liste d'attente a la 48em , je sais pas si je doit avoir un peu d'espoir ou pas ...
Merci a tous ceux qui se désistent a Parmentier de le faire savoir.
Bon courage a tous

-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 22 mai 2008 17:14
Salut ! Comment sait tu que 48eme sur la liste d'attente ? tu as recu un courrier? Moi j'attend mes resultats...
BisOux a toi !
-
pauline
Message non lu
par pauline » 22 mai 2008 21:19
coucou , oui jai recu un courrier hier me dissant que j'etait sur la liste d'attente ...
tu les a passer quand tes concours ?
ca ne devrai pas tardé tkt ; )
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 23 mai 2008 13:24
coucou moi je suis 45ème sur la liste d'attente et j'ai pas trop d'espoir pck je croit que ya a peine 20 place (en voie directe je parle)
-
aurélie
Message non lu
par aurélie » 23 mai 2008 16:38
oui c exact 20 places!!!moi je ne sais pas encore mais je pense que je ne l'ai pas car je n'ai pas eu de courrier vous aviez été voir sur le site internet ou pas?et il y avait écrit koi?moi je l'ai passé à reims et il y a le mém nbre de place je suis 28ème et j'ai apelé et il m'on di que c'été déja arrivé qu'ilprenne jusqu'a plus que 28!!donc c'est peut etre possible pour vous!!!bisous et bon courage les filles
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 23 mai 2008 16:44
Moi j'ai pas recus de lettre ! Pas encors ... Et sur le site, sur votre espace personelle, y'a marqué quoi ?
-
pauline
Message non lu
par pauline » 23 mai 2008 18:04
ya plus qu'a attendre de toute facon ...
bn courage
-
pauline
Message non lu
par pauline » 23 mai 2008 22:55
sur le site pour ma part yavai marqué : Admise sur liste d'attente a la 48em .
jai lu aussi qu'il allait des fois super loin sur la liste d'attente,qu'il remontait juska la 60em parfois.
surtout que le stress on va lavoir juska septembre pck ya des désistement au fur et a mesure ...!
-
Sil20
Message non lu
par Sil20 » 24 mai 2008 12:16
Bonjour les nanas, tout d'abord Bon Courage pour la patience jusqu'a septembre, garder Espoir dans le deséspoir! ! ! :+:
Voilà, moi je voudrais savoir si l'IRTS Parmentier proposé le contrat d'apprentissage ou le contrat pro et quelles sont les différences concrêtement ?
Dans quel cas êtes-vous ?
Merci par avance !
Encore une fois Bon Courage et à bientôt...

-
sylvain
Message non lu
par sylvain » 25 mai 2008 15:16
oula il y a du monde qui attend! je suis 54 EME SUR LA LISTE D'attente .