Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts metz
-
mireï
Re: irts metz
Salut
oui comme toi j'attends les résultats j'ai beau aller voir sur le net mais leur site n'est pas à jour.bonne chance tu viens d'où?
ciao
oui comme toi j'attends les résultats j'ai beau aller voir sur le net mais leur site n'est pas à jour.bonne chance tu viens d'où?
ciao
-
van
une collègue m'a informé que la commission n'a pu se réunir a cause des grèves et que les résultats nous les auront pas avant mi-juin.
dégouté encore à attendre
dégouté encore à attendre
-
laetitia88
commission prévue pour le 5 juin à metz...et nous à nancy celle de ce matin à été reportée à je ne sais quand!!!!!
marre marre
marre marre
-
Momo
Bon courage à vous tous, moi je suis dans les exams pour la 2ème année, et nous sommes passés par le bocage. A la seule différence de vous et des autres écoles, nous ils ont bloqués du 30 avril au 16 mai un peu près.
En tout cas bon courage à vous tous
En tout cas bon courage à vous tous
-
van
g entendu pareil pour le 5 juin, expérons que ce sera bon
bonne chance a tous
bonne chance a tous
-
mireï
Salut à tous
je les ai appelé hier matin en effet la commission a bien lieu le 5 juin pour Metz.PLus qu'à patienter.
Bonne chance à tous pour l'attente et bon courage pour les 2èmes année qui passent les exams
je les ai appelé hier matin en effet la commission a bien lieu le 5 juin pour Metz.PLus qu'à patienter.
Bonne chance à tous pour l'attente et bon courage pour les 2èmes année qui passent les exams
-
van
Cela fait plusieurs fois que je téléphone à l'irts de metz pour avoir mon numéro de dossier car j'ai perdu ma convocation et le numéro était inscrit dessus.
De 1 ils ne décrochent jamais
De 2 vous croyai qu'il le donne par téléphone ?
Merci et bonne chance c'est ojd qu'ils se réunissent
De 1 ils ne décrochent jamais
De 2 vous croyai qu'il le donne par téléphone ?
Merci et bonne chance c'est ojd qu'ils se réunissent
-
van
bon ben mo je l'ai au ce concour sauf que je suis sur liste d'attente mais je ne sais pas combien tième, ils ont pas écrit
-
anne-sophie
je suis en plein exam ME, je suis en formation a metz et van je voulais te dire, l'irts c'est comme toutes les administrations, c'est la galere pour les avoir!! le mieux et de se deplacer!! conseil de connaisseur!! lol