Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts metz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
trankil57

irts metz

Message non lu par trankil57 » 31 mai 2008 12:29

;) ;) bjr a tous!!! si comme moi vs attendez vos résultats faites signe!!! en attendant merde a tous et patience...

mireï

Re: irts metz

Message non lu par mireï » 31 mai 2008 14:52

Salut
oui comme toi j'attends les résultats j'ai beau aller voir sur le net mais leur site n'est pas à jour.bonne chance tu viens d'où?
ciao

van

Message non lu par van » 01 juin 2008 20:23

une collègue m'a informé que la commission n'a pu se réunir a cause des grèves et que les résultats nous les auront pas avant mi-juin.

dégouté encore à attendre

laetitia88

Message non lu par laetitia88 » 02 juin 2008 13:42

commission prévue pour le 5 juin à metz...et nous à nancy celle de ce matin à été reportée à je ne sais quand!!!!!
marre marre

Momo

Message non lu par Momo » 02 juin 2008 20:14

Bon courage à vous tous, moi je suis dans les exams pour la 2ème année, et nous sommes passés par le bocage. A la seule différence de vous et des autres écoles, nous ils ont bloqués du 30 avril au 16 mai un peu près.

En tout cas bon courage à vous tous

van

Message non lu par van » 02 juin 2008 20:30

g entendu pareil pour le 5 juin, expérons que ce sera bon

bonne chance a tous

mireï

Message non lu par mireï » 03 juin 2008 06:27

Salut à tous
je les ai appelé hier matin en effet la commission a bien lieu le 5 juin pour Metz.PLus qu'à patienter.
Bonne chance à tous pour l'attente et bon courage pour les 2èmes année qui passent les exams

van

Message non lu par van » 05 juin 2008 14:35

Cela fait plusieurs fois que je téléphone à l'irts de metz pour avoir mon numéro de dossier car j'ai perdu ma convocation et le numéro était inscrit dessus.
De 1 ils ne décrochent jamais
De 2 vous croyai qu'il le donne par téléphone ?

Merci et bonne chance c'est ojd qu'ils se réunissent

van

Message non lu par van » 09 juin 2008 09:54

bon ben mo je l'ai au ce concour sauf que je suis sur liste d'attente mais je ne sais pas combien tième, ils ont pas écrit

anne-sophie

Message non lu par anne-sophie » 09 juin 2008 10:03

je suis en plein exam ME, je suis en formation a metz et van je voulais te dire, l'irts c'est comme toutes les administrations, c'est la galere pour les avoir!! le mieux et de se deplacer!! conseil de connaisseur!! lol

Répondre