Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour apprentissage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

lettre de motivation pour apprentissage

Message non lu par gaelle » 31 mai 2008 19:30

bonjour,
j'ai réussi le concours de moniteur éducateur, je rentre donc en formation en septembre. Je serai en apprentissage et je dois rechercher un établissement. quelqu'un pourrait il me donner une piste pour les lettres de motivation ou la manière dont s'y prendre ?!
merci d'avance.

Chognard

Re: lettre de motivation pour apprentissage

Message non lu par Chognard » 01 juin 2008 13:08

je veux pas te démoraliser mais c'est un peu tard pour commencer des recherches d'employeurs...
Faut pas attendre d'avoir le concours pour chercher!
En général les recherches débutent en mars avril mai...
Courage!

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 01 juin 2008 21:15

heu.... merci pour l'info ! je ne demoralise pas, au contraire, j'ai trouvé plusieurs établissements en deux jours. merci de ton aide et de tes conseils avisés en tout cas !

prisillia

Message non lu par prisillia » 08 déc. 2008 13:38

bonjour voila je souhaiterais passer le diplome de moniteur educateur par le biais d'un apprentissage ya t-il des personnes qui pourrais m'aider ?? j'aurais voulu un peu plus de renseignement merci

elise

Message non lu par elise » 07 sept. 2010 13:00

bonjour, je me permets de t'ecrire car j'ai lu que tu avait trouve un apprentissage. je souhaite devenir moniteur educateur,et je ne trouve pas d'etablissement, j'habite sur brest et âpparament dans le 29 il n'y a pas de places , comment m 'y prendre ? si tu a des conseils ou autres cela m interresse beaucoup. merci cordialement

Répondre