Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échange de lieu de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pitch (pour une collègue)

échange de lieu de stage

Message non lu par pitch (pour une collègue) » 25 juin 2008 19:20

Bonjour,

je suis en formation de ME depuis un an, je dois effectuer un stage court en septembre, hélas je n'ai toujours pas de structure pour le moment.

Je fais ma formation en cours d'emploi, aussi j'ai une proposition à vous faire: Ma structure est un foyer de vie à nogent sur marne, et sérieux c'est une structure qui suit très bien la loi de 2002, les projets individuels, nous sommes actuellement en train de travailler sur la procédure d'évaluation. Bref, un lieu rêver pour réaliser un stage dans le milieu de l'handicap.

Je vous propose donc, de vous laisser ma place, en septembre, le temps de mon stage, et moi je prendrai votre place dans votre structure en tant que stagaire.
J'espère que cette proposition interressera certains ME comme moi en formation et à la recherche d'un stage, voici mon adresse mail où vous pouvez me contacter: pitchounette200323@yahoo.fr

PS: je cherche dans le 94, et de préférence en MECS;

Merci davance

Répondre