Bonjour,
j ai raté il n y a pas longtemps le concours d'entrée de moniteur educateur par la voie de l'apprentissage... j etais même la seule de ma promotion, mais de tout facon c'est pas grave j'aimais pas vraiment la structure ou j'avais fait ma demande ( j étais en cdd )
et la rebelotte je cherche à nouveau mais par un autre moyen
il y a un mois j étais tombé sur une psychologue qui justement formait à domicile ( ayant une fille handicapée ) et a la fin on pouvait obtenir le diplôme mais maintenant cela n'est plus le cas ( fille placée en M.A.S )
Est ce que vous vous en connaissez d'autres des personnes qui forment à domicile?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
autre moyen de devenir monitrice educatrice?
-
lily
Re: autre moyen de devenir monitrice educatrice?
formait a domicile? c'est legal ça? non pas que je ne veux pas te croire mais ca me parait un peu louche... tu peux en dire plus meme si c'est plus d'actualité? ca me choque lol
-
fleur
bizard, bizard ça !!!!!!!!!! Renseigne toi bien mais selon moi c'est pas possible de devenir moniteur éducateur autrement qu'en faisant la formation.
-
nono
Mais qu'est-ce que cette nouvelle (formation à domicile via un psy)???
Outre la formation (VAE ou Voie Directe), il est IMPOSSIBLE d'obtenir le diplôme de ME.
On se demande parfois ou certain(e)s vont-ils chercher leurs informations ?
Outre la formation (VAE ou Voie Directe), il est IMPOSSIBLE d'obtenir le diplôme de ME.
On se demande parfois ou certain(e)s vont-ils chercher leurs informations ?
-
Marion
On a jamais vu apprendre un metier et obtenir un diplome ailleurs quen école.
Réfléchis deux secondes comment cela est possible ?
Réfléchis deux secondes comment cela est possible ?