Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

apprentissage tours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrys

apprentissage tours ME

Message non lu par chrys » 01 juil. 2008 17:32

coucou tout le monde, si quelq'un dédire ou est sur d'aller en apprentissage ME à tours en septembre, qu'il me fasse signe......
a bientot

lulu

Re: apprentissage tours ME

Message non lu par lulu » 06 juil. 2008 13:39

bonjour,
ecoute moi je serais bien tentée d'aller à tours si je trouve en apprentissage (as tu des adressses?) Mon père vit à tours et j ai été reçue au concours moniteur-éducateur mais ne trouve rien dans la region parisienne en professionnalisation ou apprentissage.Donc je retourne à Tours lundi et vais chercher là bas.
Si tu as des adresses je serais ravie d'être aidée car la il faut que je trouve avant mi-juillet et je désespère... A bientôt!

lulu

Message non lu par lulu » 06 juil. 2008 14:01

bonjour,
ecoute moi je serais bien tentée d'aller à tours si je trouve en apprentissage (as tu des adressses?) Mon père vit à tours et j ai été reçue au concours moniteur-éducateur mais ne trouve rien dans la region parisienne en professionnalisation ou apprentissage.Donc je retourne à Tours lundi et vais chercher là bas.
Si tu as des adresses je serais ravie d'être aidée car la il faut que je trouve avant mi-juillet et je désespère... A bientôt!

chrys

Message non lu par chrys » 09 juil. 2008 18:31

Salut lulu, j'espere que tu va trouver, j'habite nantes et j'ai trouver un IME pour mon apprentissage sur nantes. Pour Tours je n'ai aucune piste a te donner je connais pas les établissements susceptibles d'accueillir un apprentit. ta passer le concours a tours?
POur trouver des établissments va sur ce site: finess-santé.gouv.fr

bisou a bientot !

Répondre