Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Marmande ADES 2008

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

ME Marmande ADES 2008

Message non lu par Christelle » 04 juil. 2008 17:44

Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait du monde qui avait passé les épreuves de sélection de ME à l'ADES à Marmande, comme moi?
Voilà histoire d'échanger et de prendre contact...

A bientôt

Christelle
:bye:

Marion

Re: ME Marmande ADES 2008

Message non lu par Marion » 07 juil. 2008 17:36

Coucou , j'ai passer le concours à Marmande. ;)
Je cherche un contrat pro.Et toi, tu en as trouver un?

johanne

Message non lu par johanne » 07 juil. 2008 23:00

Bonjour Christelle,
Je m'appelle Johanne. J'ai passé moi aussi l'oral pour la formation ME à Marmande.
Comment as tu été au courant de la formation ?
Pour ma part, j'ai passé les épreuves d'AMP et l'ai su par ce biais là.
A bientôt

Christelle

Message non lu par Christelle » 09 juil. 2008 20:43

Bonjour Johanne, et Marion,
j'ai passé le concours d'AMP et c'est comme ça que j'ai entendu parler de la formation ME à Marmande.
J'ai passé mon oral le 20 juin et j'ai été reçue en formation voie directe donc je ne cherche pas d'employeur.
Moi je ne suis pas de la région, je regarde un peu les annonces pour un appartement.

Et vous?
Vous avez fait quoi avant?
Vous etes de Marmande?

A bientôt!

;)

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 17 juil. 2008 17:12

salut tout le monde
est ce que quelqu'un pourait me donner le nom de l'établissement qui fait passer le concours ME a marmande?? je savais pas qu'il y avait une possibilité de le passer la bas!! merci beaucoup

audrey

Message non lu par audrey » 17 juil. 2008 17:32

salut christelle
je souhaite m'inscrire au concours ME et j'aimerai savoir ce que tu as eu comme épreuves a l'écrit?? ça m'aiderai bcp de savoir!
merci

Christelle

Message non lu par Christelle » 23 juil. 2008 21:02

Bonjour tout le monde,
J'ai passé les épreuves de sélection ME à l'ADES Marmande, tu trouveras leur site sur internet facilement.
Je n'ai pas aeu de sélection écrite, mais un oral.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
A bientôt

:-)

bonjour christelle

Message non lu par bonjour christelle » 01 août 2008 11:49

est ce que c parceque tu as ton bac que tu as eu seulement l'oral a passé??
peux tu me dire comment c dérouler ton oral? je compte m'inscrire a la rentrée pour le concours et je cherche des infos sur le concours
ùerci! a bientot

Christelle

Message non lu par Christelle » 03 août 2008 13:09

Bonjour,
Oui c'est parce que j'ai mon bac que je n'ai eu que l'oral à passer.
L'épreuve orale c'est bien passé, en fait ils veulent savoir ton parcours, comment tu es arrivé à postuler ME, pourquoi ME et pas AMP? ou ES?
Ils veulent vraiment savoir qui tu es et quels sont tes objectifs, et non essayer de te coincer ou te déstabiliser.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis à ta disposition!
Bonne chance

audrey

Message non lu par audrey » 04 août 2008 19:57

merci christelle pour tes infos!
j'ai passé ES l'année dernière et je l'ai pas eu;dc je tente ME avec vraiment l'envie d'y arriver
g aussi le bac dc c une bonne nlle de ne pas avoir d'écrit! y'a t il bcp de candidat a marmande? merci bcp pour tes réponses

Répondre