Bonjour,
J'ai envoyé un dossier d'inscription en prépa à Marvejols pour la rentrée prochaine. Quelles chances j'ai d'être pris? Savez-vous combien de personnes suivent la formation chaque année?
Merci,
PS: Est-ce que d'autres personnes comptent chercher un appart en collocation là-bas?
FL
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa Marvejols ME
-
vina1248
Re: Prépa Marvejols ME
francoisluc ne tinkiète pa tu devré étre pri lan denier g suivi cette prépa nous étions 7 en prépa é g réussi mon concours dentrée a montpellier voila si ta plus de kestion vazy je te repondré bonne vacances
-
fl
merci pour ta réponse mais je n'ai toujours pas de nouvelles car le personnel de l'école est en vacances alors je ne sais pas s'il faut que je m'inscrive ailleurs,
et toi ? as tu été aussi reçu à
marvejols ?
bonnes vacances aussi, salut
fl
et toi ? as tu été aussi reçu à
marvejols ?
bonnes vacances aussi, salut
fl
-
vina1248
en fait c ma mère ki ma inscrite
fin aout ayant raté le bac je ne voulé plus retrurné en cours é il mon rapellé debu septembre pr me re ke c t bon
non je né pa été admise a marvejols g u 11,5 de moyenne mé g u une note éliminatoire (- de 8) voila si tu ve savr otr chose n hésite pa voila mon msn c plus rapide evalina12@hotmail.fr
fin aout ayant raté le bac je ne voulé plus retrurné en cours é il mon rapellé debu septembre pr me re ke c t bon
non je né pa été admise a marvejols g u 11,5 de moyenne mé g u une note éliminatoire (- de 8) voila si tu ve savr otr chose n hésite pa voila mon msn c plus rapide evalina12@hotmail.fr