Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche colocation sur Bergerac

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tibo

Recherche colocation sur Bergerac

Message non lu par Tibo » 22 juil. 2008 15:50

Bonjour,

Je commence ma formation de moniteur éducateur septembre 2008 sur Bergerac, et je recherche une colloc vers ou a bergerac avec des personnes qui sont dans le meme cursus, enfin si possible :)
N'étant pas de la région Aquitaine, je risque d'aller sur Bergerac, quelques jours cet été, afin de tater le terrain..
Si vous avez des pistes, des informations a me transmettre, n'hésitez pas ;)

A++

Thibaut

marie

Re: Recherche colocation sur Bergerac

Message non lu par marie » 23 juil. 2008 09:32

salut Thibaut.

je suis dans le meme cas que toi. je debute ma formation d'educt spé en septembre a bergerac egalement. étant toulousaine je cherche une coloc où je serai sur place 2semaines par mois.En effet j'ai le meme cursus....
enfin bref peux tu me contacter pour essayer de resoudre cette situation :)

marie

Re: Recherche colocation sur Bergerac

Message non lu par marie » 24 juil. 2008 21:46

re salut

je te conseil de t'adresser au crij de bergerac, je vien juste de trouver aujourd'hui grace a eux. donc n'hesite pas a appelé ils sont efficace! 05 53 58 11 77. ouvert du mardi au samedi 8H30.12H. 13H30.17.30 cij@ville-bergerac.fr galerie du tortini place de la république! voila...
bonne chance
marie

Répondre