Bonjour,
Je fais ma rentree AMP en septembre et j'aurais voulu me renseigner au niveau des horaires de cours? Je fais un ptit boulot le soir et je voulais savoir si il y avait possibilité de le garder .
Merci d'avance de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentree 08-09 AMP irts besançon
-
Véro
Re: Rentree 08-09 AMP irts besançon
Salut, je fais la formation à Pontarlier et ça va être dur à mon avis de bosser à coté. Pendant les périodes de cours ça peut aller car à Pontarlier c'est 9h00/16h30 mais pendant les stages ça risque d'être compliqué car tu peux être amené à faire les horaire après midi et finir vers 20h ou 21 h.
Je commence le 20 aout. 2 semaine de cours , puis 2 semaines de stage ensuite 3 semaines de cours et 5 de stage. C'est l'école qui nous trouve nos stage le plus près possible de notre domicile. Et toi c'est comment à Besançon ?
Je commence le 20 aout. 2 semaine de cours , puis 2 semaines de stage ensuite 3 semaines de cours et 5 de stage. C'est l'école qui nous trouve nos stage le plus près possible de notre domicile. Et toi c'est comment à Besançon ?
-
helene
Merci pour ta reponse c'est sympa . Je commence la formation le 08-09 . Une autre question c'est bien sur 2 ans la formation ?
merci d'avance.
merci d'avance.
-
Véro
Hélène, la formation AMP à Pontarlier est sur 1 an . du 20/08 /08 au 20/08/09. L'examen final est début sept 2009, pendant la formation on a 2 semaines de congés à Noel, 1 en avril et 2 en aout.
-
flo
test d'admission formation amp
bonjour a tous,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les test d'admissions et surtout savoir sur quel sujet ces tests sont portés. merci d'avance.
j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les test d'admissions et surtout savoir sur quel sujet ces tests sont portés. merci d'avance.
-
joséphine
bonjour,
je souhaiterais faire cette formation de 1an, a Pontarlier; Pourrais tu me dire où elle s'effectue? merci
je souhaiterais faire cette formation de 1an, a Pontarlier; Pourrais tu me dire où elle s'effectue? merci