Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Age limite pour présenter le concours ME
-
Corinne
Age limite pour présenter le concours ME
Ma fille souhaite passer le concours ME et elle a 18 ans. Je me demande si ça n'est pas trop jeune et surtout si c'est un handicap pour passer le cap de l'oral.
Qu'en pensez vous?
-
lolo
Re: Age limite pour présenter le concours ME
Bonjour Corinne , voila moi je suis aussi tres jeune mais l'age limite pour passer les selections de moniteur éducateur c'es 18 ans . Dans cetains IRTS ou IFME ils demandent de l'expérience pour en parler lors de l'oral c'est plus facile.
Il faut savoir que ce n'est pas facile de rentrer dans des écoles comme cela il faut etre patient et les passer plusieurs fois moi je vais tenter ma deuxieme selection.
BON COURAGE. Et si vous voulez d'autres informations je peux peut etre vous informer.
Il faut savoir que ce n'est pas facile de rentrer dans des écoles comme cela il faut etre patient et les passer plusieurs fois moi je vais tenter ma deuxieme selection.
BON COURAGE. Et si vous voulez d'autres informations je peux peut etre vous informer.
-
kankan
Re: Age limite pour présenter le concours ME
bonjour je vais sortir de mon bep e jorer 17 ans en septembre 2009 esce ke je peu faire une preparation au ocncour pour etre moituer educateur merci de me reppondre