Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de professionalisation moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

contrat de professionalisation moniteur educateur

Message non lu par aurélie » 30 sept. 2008 15:23

bonjours je souhaiterais trouver un patron pour faire un contrat de professionalisation de moniteur éducateur mais je ne sais pas comment trouver les structures ou je dois envoyer mes lettres de motivations j'en ai envoyés a des endroits que je connais et ou je sais que des moniteurs éducateur exercent mais je voudrais en envoyer plus.en fait ma question c'est: quelle structure dois je rechercher dans les pages jaunes?j'espère avoir été assez précise pour que vous puissez me répondre.je vous remercie par avance de ces informations.salutation :bye:

COURTES

Re: contrat de professionalisation moniteur educateur

Message non lu par COURTES » 30 sept. 2008 17:09

Salut Aurélie. Je suis moi même en contrat de professionnalisation.
Pour trouver les strucutres tu tape sur internet : strucutres socials (en premier temps), strucutre médico sociale et ils te donnent la liste.
Cependant ils prennent plus en apprentissage qu'en contrat de pro.
Courage.
Marion

Répondre