Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Possible la formation en un an ?
-
malika
Possible la formation en un an ?
Bonjour, voulant faire la formation par apprentissage je voulais savoir si cest possible qu'elle soit raccourci à un an au lieu des deux ans. Jai lu quelque part que ca peu etre raccourci selon l'experience de la personne mais jaimerais en etre sur. Merci
-
verodjibout
Re: Possible la formation en un an ?
Bonjour Malika,
Non, ce n'est pas possible de faire la formation de ME en 1 an. Tu peux avoir des allègements de formation ou de stage selon tes diplomes ou ton emploi au moment de la formation, mais il faudra attendre la fin de la deuxième année pour pouvoir passer les épreuves de certification et avoir ton diplôme.
Bonne chance pour la suite,
Véro
Non, ce n'est pas possible de faire la formation de ME en 1 an. Tu peux avoir des allègements de formation ou de stage selon tes diplomes ou ton emploi au moment de la formation, mais il faudra attendre la fin de la deuxième année pour pouvoir passer les épreuves de certification et avoir ton diplôme.
Bonne chance pour la suite,
Véro
-
Malika
Re: Possible la formation en un an ?
Merci de m'avoir repondu, hélas je pensais m'en tirer que pour une année,deux ans ca fait long, du moins si je reussi les épreuves ...