Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
toujours pas de nouvelles pour la liste d'atente de talence????
-
émilie
toujours pas de nouvelles pour la liste d'atente de talence????
salut,nous n'avons toujours pas de nelles concernant la liste d'attente de talence. j ai reussi a contacter l ecole, a ce jour aucun coup de fil de desistement!!! rrrrrhhhhhhh.
en ce qui me concerne je suis 6 ème. avez vous des infos??????
en ce qui me concerne je suis 6 ème. avez vous des infos??????
-
julie L
Re: toujours pas de nouvelles pour la liste d'atente de talence????
et non!! toujours pas de nouvelles!!
j'ai moi aussi apelé, mais le standard n'a pas été très accueillant!! ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas savoir pour l'instant le nombre de désistement!! SOYONS PATIENTES!!!!!!!!!!!!!!
ATTENDONS!!!!!!!!
j'ai moi aussi apelé, mais le standard n'a pas été très accueillant!! ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas savoir pour l'instant le nombre de désistement!! SOYONS PATIENTES!!!!!!!!!!!!!!
ATTENDONS!!!!!!!!
-
émilie
salut julie, alors si ca peux te rassurer en peux, j en avait tellement marre d'attendre que j ai parcouru beaucoup de listes d'admissions de différentes écoles. et j 'ai comparé les listes a celle de talence. et par bonheur 3personnes qui sont prises a talences st ausi prises a tours. et 4 personnes sont aussi pris a montpellier. ce qui fait 7 personnes suceptible de nous laisser leur place!!!!!! coooll nan!
-
julie L
ca devient interressant!!!!!!!!!!
-
ateswe
salut les filles !
juste pour info : étant pris à l'irts de talence en formation d'ES, il nous a été envoyé un courrier pour confirmer notre entrée en formation à rendre impérativement avant le 15 juin; je pense donc qu'à partir de cette date vous aurez + d'infos!
bonne chance à vous...
juste pour info : étant pris à l'irts de talence en formation d'ES, il nous a été envoyé un courrier pour confirmer notre entrée en formation à rendre impérativement avant le 15 juin; je pense donc qu'à partir de cette date vous aurez + d'infos!
bonne chance à vous...
-
emilie
je suis rendue a 10 personnes qui sont prises aussi dans d'autres ecoles.
2 a tours
3 a pau
1 a lifrass midi pyrénée
4 montpellier
coolllll!
2 a tours
3 a pau
1 a lifrass midi pyrénée
4 montpellier
coolllll!
en fait il faudrait savoir si ces gens la sont bien suceptible de ne pas entrer en formation a l'irts ; car ne voyant personne dire moi jme désiste ca commence a me décourager un peu..
-
émilie
ne vous decouragez pas les filles, ils ont tout just recu les confirmations, dc il faut attendre encore une bonne semaine pour qu'ils aient renvoyés les réponses .
mais le fait que certains soient pris ailleur aussi, pt etre qu'ils vont choisir une autre école.... et puis tous les resultats ne sont pas tombés encore.
j espère que oui!
allez courage.
tu est combien sur la liste d'attente toi
mais le fait que certains soient pris ailleur aussi, pt etre qu'ils vont choisir une autre école.... et puis tous les resultats ne sont pas tombés encore.
j espère que oui!
allez courage.
tu est combien sur la liste d'attente toi
-
kevn
salut à tous, émilie en particulier... Pour info, quand au tel ils disent qu'ils n'ont pas eu de désistemlent, c'est juste qu'ils ont pas le droit de le dire au téléphone; je pense que vous ne devriez pas tarder à recevoir des news. Comme je l'ai dis à émilie, l'année dernière, j'étai 5eme et j'ai eu la réponse le 17 Juin, alors patience...
-
nanou
Bonjour,
Je pense aussi que vous allez avoir les resultats la semaine du 17 juin car l'ITS organise une reunion d'information sur la formation , l'affectaton des stages le vendredi 30 juin de 9h30 à 12h.
Plus que quelques jours a attendre, courage ....
Je pense aussi que vous allez avoir les resultats la semaine du 17 juin car l'ITS organise une reunion d'information sur la formation , l'affectaton des stages le vendredi 30 juin de 9h30 à 12h.
Plus que quelques jours a attendre, courage ....