Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au sujet des ecoles
-
adele
au sujet des ecoles
bonjour,beaucoup de questions!!j'en suis au stade de l'inscription au concours mais voila, passe t'on un concours pour une ecole? ou le concours obtenu nous permet le choix de l'ecole visée?je suis en bretagne,trois centres existent,c'est un concours par région?il est preferable d'en passer plusieurs?autres régions?oulalala!! merci pour celui qui s'arretera sur mon portrait.
-
emie
Re: au sujet des ecoles
Bonjour,
Concernant les concours d'entrée, tout d'abord tu passe un concour par école et tu peux en passer plusieurs par région. L'obtention du concours te permet de rentrer dans l'école ou tu l'as passer. Le mieux est d'en passer plusieurs, et dans d'autre région aussi. Mais sache que cela a un cout de passer des concours donc selectionne bien les écoles qui t'interresse le plus.J'espère avoir bien répondu à tes questions si tu en as d'autre n'hésite pas.
Concernant les concours d'entrée, tout d'abord tu passe un concour par école et tu peux en passer plusieurs par région. L'obtention du concours te permet de rentrer dans l'école ou tu l'as passer. Le mieux est d'en passer plusieurs, et dans d'autre région aussi. Mais sache que cela a un cout de passer des concours donc selectionne bien les écoles qui t'interresse le plus.J'espère avoir bien répondu à tes questions si tu en as d'autre n'hésite pas.