Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME à Toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emie

ME à Toulouse

Message non lu par emie » 28 oct. 2008 09:09

Bonjour,
J'habite sur Toulouse et j'aimerais bien correspondre avec d'autre personne travaillant dans ce secteur. Merci d'avance
A bientot!

ded

Re: ME à Toulouse

Message non lu par ded » 28 oct. 2008 15:11

Bonjour émie,
je suis contente de trouver une monitrice éducatrice sur toulouse.
Je suis ME, et je souhaite de tout coeur trouver du travail sur toulouse et aux alentours. ME depuis juin, je n'ai pas trouvé de travail alors je me suis exilée en dordogne afin de travailler.
Seulement, j'ai vraiment envi de travailler en haute garonne mais je n'ai pas de réponse des structures.
Tu travailles dans quelle structure? As tu eu des difficultés pour trouver?
merci d'avance
bonne journée

emie

Message non lu par emie » 28 oct. 2008 16:40

Bonjour ded,
Je suis dans le meme cas que toi je cherche aussi du boulot sur Toulouse et c'est assez galère. Je bossais avant au foyer de l'enfance, cela ne m'interresse plus d'y bosser mais je sais qu'il recherche assez souvent des remplacents, c'est pas trop mal pour une première expèrience c'est assez formateur.
Bon courage!

ded

Message non lu par ded » 29 oct. 2008 10:19

bonjour émie,
tu es ME depuis longtemps? Tu as fait ta formation sur toulouse?
J'ai plein de questions à te poser comme tu peux le voir.
Donc en ce moment, tu candidates comme moi dans les structures. Tu as bossé dans le foyer de l'enfance, et tu cherche du travail dans quel type de structure? Depuis combien de temps cherches tu?
Tu habites où sur toulouse?

Répondre