Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat d apprentissage dans les cotes d armor

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
abby

contrat d apprentissage dans les cotes d armor

Message non lu par abby » 03 déc. 2008 14:45

bonjour a tous j ai bientot 23 ans et je suis actuellement dans les landes mais je demenage courant 2009 dans les cotes d armor. je vais en debut d année passer le concours de moniteur educateur la bas mais j aimerai trouver un maitre d apprentissage car cette formation j aimerai la faire en alternence hors comme je suis a environs 800 km c est assez compliquer pour les demarches. pouvez vous me conseiller sur les demarches a suivre pour trouver un parton ou des adresses d organisme suceptible de vouloir un aprenti en moniteur educ . merci par avance de vos reponses bonne jouree a tous

audrey

Re: contrat d apprentissage dans les cotes d armor

Message non lu par audrey » 30 mars 2011 13:05

bonjour,

je vois que le post date de 2008, je voudrais savoir si tu as pu trouver un maitre de stage pour faire la formation ME en apprentissage?

merci

Répondre